mardi 24 juillet 2012

Un masque bien agréable.

Masque Loukoum de Daniel Jouvance



 J'aimerais vous faire découvrir un masque de Daniel Jouvance que j'ai trouvé en fouillant dans les tiroirs de ma salle de bain.Vous le connaissez peut-être, mais pour moi il était encore totalement inconnu. Alors je l'ai testé. C'est un masque à l'huile d'argan, au miel, a l'eau de rose et aux oligo-éléments marins.


En ouvrant le couvercle, j'ai senti le masque qui à une texture très proche d'une crème. L'odeur est très agréable. J'ai attrapé un peu de produit avec mes doigts. Texture très douce, onctueuse et pas grasse, elle s'applique très facilement. Je me la suis mise sur le visage et ai attendu 10 min. C'était un vrai bonheur. J'ai senti ma peau s'apaiser . Je l'ai ensuite enlevé avec de l'eau. D'autres conseillent d'enlever le surplus avec un coton et de laisser ainsi. Je n'ai jamais testé cette méthode donc je ne sais pas ce qui est le mieux. Néanmoins, ma peau était très douce, nourrie et sentait vraiment bon après l'application.

Je le met une a deux fois par semaine maintenant.

Prix: 24 euros
Contenance: 120 ml

Le connaissiez vous ? Si oui, l'avez vous testé ? Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire