samedi 21 juillet 2012

On sort l'artillerie lourde.

Bon ben voilà, ce soir j'ai eu envie de vous montrer ma vernithèque ainsi que mes petits outils de manucure. Certes je n'en ai pas des masses comparée à certaine d'entre vous, mais moi ça me convient déjà bien ! 

On commence par les vernis ( excusez moi pour la qualité des photos. La lumière est affreuse et ne rend pas les couleurs très identiques à la réalité ) :

Les Bleus : 


Le bleu tout à gauche ne rend vraiment pas bien en photo, mais en vrai il est tout simplement CANON . Il est bleu tirant vers le vert, turquoise, enfin bref, des reflets magnifiques. Le Hello Kitty est de très très bonne qualité à ma grande surprise. Couvrant, homogène et il tient assez longtemps avant de s'en aller. 

Les Verts : 


J'ai été un peu déçue par le vert a paillette car le flacon était tellement beau, mais en réalité, il ne s'agit que de paillettes flottant dans un vernis transparent. Le Hello Kitty est beaucoup moins jaune que sur la photo. 

Les Violets/Roses :

J'ai du mettre le Flash pour un rendu des couleurs plus exact.


Les Rouges/Oranges :


Les Autres :

 

Alors, il y a ( de gauche à droite ) : Un top coat Agnès B. avec des reflets bleutés très jolis , un base & top coat l'Oréal , un vernis transparent tout simple, et un vernis argenté avec des micros paillettes. 





Le Stamping :






Les petits " trucs " : 




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire