vendredi 29 juin 2012

Apellez moi Christophette Colomb !

Qui est venu en premier, l’œuf ou la poule ?


Bonjour,

Bon et bien aujourd'hui j'ai voulu faire des cupcakes . Et de ce fait, j'ai fait une découverte des plus intéressantes, alors j'ai décidé de vous en faire part!

Aujourd'hui, j'ai découvert dans mon frigo ........

* Suspens .. * 

Des ŒUFS DU FUTUR !

Des jolis petits oeufs pondu le 12/07 ! Si si je vous jure ! ( Pour information, nous sommes le 29/06 )
Mais ce n'est pas tout ! Ils conseillent de consommer ces œufs du futur avant le 10/07 ! Là, je crois qu'il y a un sérieux problème .

Vous ne me croyez pas ? La preuve en image !

 
Impressionnant n'est-ce pas ?



J'ai trouvé ça marrant, alors a défaut d'avoir une idée pour un prochain article, je me suis dit que ce serait drôle de faire partager mes fantastiques découvertes !


Je vous met aussi une petite photo de mes 2emes cupcakes de ma vie ! Ce n'est pas de la grande pâtisserie, mais c'est déjà ça !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire