lundi 25 juin 2012

Déception quand tu nous tiens.

Bonjour, bonjour !

J'ai découvert il y a quelques mois de ça: LUSH .
( Oui je pense avoir un peu de retard niveau culture beauté )

Enfin bref, comme beaucoup de gens, je suis vite devenue accros à cette chaine de produits de beauté. Alors forcément quand j'ai appris qu'il y en avait un fraichement ouvert tout près de chez moi, j'ai sauté de joie !
( Comment vous dire que cette nouvelle n'a pas été appréhendée de la même manière par mon porte monnaie ? )

Alors je me dis :
" Julia ! Entretenons-nous un instant toi et moi. Il y a un Lush, qui vient d'ouvrir à 20 minutes de chez toi. "
- Oui . C'est trop bien d'ailleurs !
" Alors, puis-je me permettre une question ? "
- Dis moi tout !
" Qu'attends-tu pour bouger tes fesses et te rendre dans cette foutue Gare Saint-Lazare ?! "

Aussi tôt dis, aussi tôt fait . J'ai prit mes pieds, mes jambes et mon porte monnaie et je me suis rendue avec ma meilleure amie, directement sur place !

Un petit tour en premier de ce nouveau centre commercial . Franchement, je dis chapeau. La gare est toute refaite de partout, le centre commercial bien fourni et très beau, et en plus de ça , Eh ! Y a un starbuck quoi !
Donc premier étage de fait, je descend au niveau inférieur . Petit tour de nouveau, et là, d'un coup , je me retrouve nez à nez avec l'enseigne Lush.
Mes yeux se sont écarquillés aussi grand que des balles de golf , et ma mâchoire est tombée par terre. J'ai du la ramasser à deux mains.

Le Lush de la gare Saint-Lazare ne fait donc que la taille de ma salle de bain ?

DÉCEPTION TOTALE

Pourquoi essayer de caser coute que coute un Lush si on a pas la place nécessaire pour ? C'est quoi ce délire ? On se marche les uns sur les autres, les senteurs sont tellement confinées dans un espace réduit qu'elles t'en donne mal à la tête, et surtout, première pensée : " Mais où sont les masques frais " ? Réponse : Dans un mini frigo planqués sous deux tables avec à l’intérieur trois minis pots de masques.

Alors sincèrement, Lush Saint-Lazare, pour dépanner ça passe, mais pour flâner, c'est tout simplement non. Lush ce doit être un plaisir, pas un calvaire .

J'aurais aimé mettre une photo, mais je n'en ai pas trouvé . Il faudra que j'en prenne une la prochaine fois que j'irais .

 Et vous, y êtes vous déjà allés ? Comment l'avez-vous trouvé ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire